Après une absence prolongée dans l’hypercentre de Toulouse, le géant de la restauration rapide Quick fait un retour retentissant. Un nouvel établissement, annoncé initialement en avril 2024 pour les allées Jean Jaurès, devrait ouvrir ses portes d’ici novembre 2024. Attendez-vous à un endroit de détente et de dégustation unique qui promet de révolutionner la scène gastronomique locale.
Une réouverture très attendue
Retour en force de Quick à Toulouse après une absence significative. L’écart entre le dernier établissement Quick en hypercentre et cette nouvelle installation est frappant.
- Quick, anciennement situé sur les allées Roosevelt, a quitté le centre-ville de Toulouse le 7 janvier 2018.
- C’est Burger King, l’impitoyable concurrent, qui a pris sa place.
- Depuis, aucune autre présence de la chaîne n’a été remarquée dans l’hypercentre toulousain.
Mehdi Smaïne, le franchisé de la chaîne de restauration rapide dans la région Occitanie, nous donne un aperçu de la date d’ouverture probable du nouvel établissement à la fin du mois de novembre.
Un concept à la pointe de l’innovation
Le nouvel établissement Quick, avec son emplacement premium sur les allées Jean Jaurès et son design avant-gardiste, est prêt à faire sa marque. Des dispositions spéciales ont été prises pour répondre aux besoins de tous les gourmets.
- Le restaurant proposera 80 places en salle, et 90 places en terrasse.
- Il disposera de deux entrées distantes sous des arches. Une entrée sera dédiée à la vente sur place tandis que l’autre sera réservé à la vente à emporter.
- La salle de restauration sera située à l’étage, offrant une vue panoramique inoubliable.
- Retour de Quick à Toulouse
- Ouverture en novembre 2024
- Emplacement privilégié sur les allées Jean-Jaurès
- Nouveau concept avant-gardiste
- Prochaine ouverture à Blagnac
« Le restaurant des allées Jean Jaurès sera un gros site pour la chaîne Quick, et nous souhaitons être un établissement assez avant-gardiste », affirme le franchisé.
Expansions futures de Quick dans l’agglomération toulousaine
Au sein de l’agglomération de Toulouse, il ne reste que deux restaurants Quick : un dans le quartier du Mirail, et un second à Roques-sur-Garonnne, ouvert fin 2022.
Cependant, le samedi 10 octobre, Quick ouvrira également un nouvel établissement dans la commune de Blagnac, marquant ainsi une expansion significative de la chaîne de restauration rapide dans la région.
Le retour de Quick au cœur de Toulouse signifie bien plus que l’ouverture d’un autre lieu de restauration rapide. C’est la renaissance d’une affinité locale, un signe d’évolution et un pas de géant vers un paysage culinaire plus varié. Cette ouverture est pour tous les gourmands qui cherchent à savourer l’unique saveur de Quick et pour la Ville Rose qui accueille à nouveau une de ses enseignes préférées.