Toulouse Info
    • Infos locales
    • Maison
    • Santé
    • Finance
    • Immobilier
    • High Tech
    • Tourisme
    • Auto / moto
    • Sports et loisirs
    Toulouse Info
    Home»Infos locales»De jeunes dealers interpellés par la police à Toulouse
    Infos locales

    De jeunes dealers interpellés par la police à Toulouse

    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Il arrive bien souvent de voir des jeunes se donner à des activités illicites pour subvenir à leurs besoins. Le commerce des stupéfiants est l’une de ses activités et contre lesquelles les autorités de Toulouse s’acharnent en tout temps. Dans cette lutte, des jeunes dealers sont interpellés par la police de cette ville.

    Au sommaire

    • La jeunesse de Toulouse face au commerce des stupéfiants
    • Les interpellations aux Pradettes et à Colomiers
    • Les interpellations à Bagatelle et Amouroux

    La jeunesse de Toulouse face au commerce des stupéfiants

    La jeunesse de la ville de Toulouse est de plus en plus en proie de gain facile. Quand bien même des activités sont interdites, nombreux sont encore ses jeunes gens qui défient les autorités. La vente des herbes, cocaïnes, héroïnes, cannabis, etc. est devenue chose courante chez ces derniers. C’est ainsi que la police déploie des agents sur le terrain afin de mettre la main sur ces jeunes hors la loi.

    Au cours de récentes opérations menées par les agents de la police dans les coins des quartiers de la ville, plusieurs jeunes ont payé les frais de la vente des stupéfiants. Des Pradettes aux Colomiers passant par la Bagatelle et Amouroux, etc., la course-poursuite a été fructueuse pour les éléments de la brigade anticriminalité. Plusieurs grammes de cocaïnes, d’herbes, de cannabis et d’ecstasy ont été saisis chez certains d’entre ces jeunes.

    Les interpellations aux Pradettes et à Colomiers

    Surpris et interpellé par la police, un jeune dealer de 16 ans à subit les sanctions de la loi après que les éléments de la police ont découvert en sa possession plus de 35 grammes de stupéfiants de différentes variétés ainsi qu’une somme de 400 euros dans la zone des Pradettes.

    Le même scénario s’est produit à Colomiers avec cette fois-ci un jeune âgé de 5 ans de plus que celui des Pradettes. Malheureusement, ce dernier n’a pas pu aller au bout de son opération. Il a été dépouillé de toute sa quantité d’herbe de cocaïne ainsi que de son avoir en liquide puis placé en garde à vue.

    Les interpellations à Bagatelle et Amouroux

    À Bagatelle, il a fallu faire un peu de footing avant que les forces de la brigade anticriminalité ne viennent à bout de deux jeunes dealers de moins de 20 ans. Ils détenaient sur eux une somme totale de 800 euros et un peu de cocaïne. La même opération s’est déroulée à Amouroux où le bilan fait état de plusieurs variétés de stupéfiants saisies chez un adolescent de 16 ans. Ce dernier est remis au parquet qui se chargera de la sanction à lui infliger.

    Beaucoup d’autres quartiers de Toulouse sont victimes de cette pratique comme c’est le cas des Izards. Heureusement les citoyens peuvent compter sur la présence effective des hommes armés dans ces lieux pour traquer et décourager ses jeunes.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email Telegram WhatsApp
    Mathieu ARNOULD

    Articles similaires

    Plus d’une tonne de résine de cannabis saisie à Toulouse

    Stationnement à Toulouse : ce sera gratuit pendant 15 jours

    Où se baigner cet été à Toulouse ?

    Les sujets tendances
    Nos derniers articles
    Comment ça fonctionne le télépéage ?
    Qui est le propriétaire du PSG ?
    A quoi sert chatGPT ?
    Pourquoi faut-il éviter de débrider sa trottinette électrique ?
    Quels sont les avis sur le lisseur vapeur Steampod ?
    L’iphone le plus cher est aussi le premier
    © 2023 Toutes les informations de la ville de Toulouse | Mentions Légales | Contactez nous | Notre équipe

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.